Une étonnante annonce. La légende du rap américain Snoop Dogg vient d’annoncer à ses fans une nouvelle surprenante. En effet, l’artiste âgé de 52 ans a décidé d’arrêter de fumer. Dès lors, il a demandé à son public de respecter sa vie privée et de le soutenir.
« Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît » a déclaré l’interprète du morceau « What’s my name ». En outre, il arrête de fumer mais est-ce juste le tabac ou les substances dangereuses aussi ? En tout cas, c’est une grande décision. Néanmoins, ses fans doutent de l’authenticité de cette annonce.
À LIRE ÉGALEMENT : « BLACK FRIDAY : SONY MET LE PAQUET SUR LES PRIX CONCERNANT SES OFFRES POUR LA PS5 »
Snoop Dogg : Une mauvaise blague ?
Les fans du rappeur américain ne croient pas en la véracité de cette annonce. En effet, le doute persiste. Or, il est vrai que Snoop Dogg est célèbre pour être un rouleur professionnel de joints. Dès lors, s’agit-il d’une mauvaise blague ? En tout cas, son manager n’a pas confirmé dans l’immédiat la nouvelle. Ainsi, la légende du rap, avec ce choix, aurait décidé de prendre soin de sa santé.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France