C’est une vidéo devenue virale qui est au cœur de l’actualité. En effet, le 11 janvier 2020 au Royaume-Uni, un homme nommé Chris Hill, âgé de 50 ans, a continué de manger son repas. Or, une bagarre se déroulait près de lui. Il n’est pas intervenu et est sortie après avoir fini son kebab. Dès lors, la séquence a été relayée sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter, et a fait plus de 45 millions de vues.
L’altercation eu lieu entre un client et des employés du Kebab. Chris, lui, est rester impassible. En effet, «Je me suis retourné et j’ai vu un homme et l’employé se tirer des trucs dessus. Ensuite ce grand type a donné un coup de pied dans le comptoir. À un moment donné, j’ai hésité à partir, mais j’étais en train de savourer mon kebab et mes frites... même si les frites n’étaient pas terribles» déclare Chris dans un journal. Ainsi, même si il n’y a eu aucun blessé, l’histoire fait plus rire que pleurer.
À LIRE ÉGALEMENT : Jul collabore avec la marque G-SHOK et dévoile sa montre !
Chris Hill : Un homme populaire
Dès lors, l’inaction de Chris Hill a déferlé la toile. En effet, plusieurs gif, tweet et détournement de situation sont apparus sur les réseaux sociaux suite à la vidéo. Cependant, Chris est alors devenu, malgré lui, un représentant de la flegme britannique et un homme populaire. De plus, la ville de Portsmouth (sud de l’Angleterre) est désormais stigmatisé par cette vidéo. Découvrez ci-dessous la vidéo virale !
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit