Une exclusivité unique du rappeur Jul. En effet, sa passion pour la montre fût dévoilé déjà dans son album : Demain ça ira, sortie en juin 2021. Dès lors, il a tenu le 4 juin dernier a rappelé sa collaboration avec la marque et informer ses fans du projet d’une montre en édition limitée. Or, Gshock est une marque à succès et est disponible pour tous. Ainsi, il sort une montre D&P, en précommande dès le 31 octobre et en magasin dès le 10 novembre prochain.
« J’suis en G-SHOCK pas en Rolex » (extrait du titre G-SHOCK dans l’album Demain ça ira). En effet, il est très attaché à la marque japonaise et n’hésite pas à en parler. Dès lors, en contrepartie, la marque est partenaire avec lui et finance aussi ses projets artistiques. Notamment ses clips vidéos et production d’albums. De plus, pour la montre D&P, l’artiste a conçu le design original. Tout cela, dans le but de ravir ses fans et de partager sa passion des montres de luxe.
À LIRE ÉGALEMENT : Niro sortira un nouvel album « Taulier » avant la fin de l’année !
Jul : Un businessman passionné de mode !
C’est un projet très ambitieux que l’artiste a accompli. En effet, la D’or et Platine est une revisite de la DW-5600. D’ailleurs, les couleurs jaune et bleu font référence à la ville de Marseille, ville de naissance du chanteur. De plus, le boîtier et le packaging ont été aussi personnalisés par l’artiste. Cependant, le prix n’est pas encore connu mais risque d’être élevé vu les matériaux utilisés. Véritable businessman et passionné de mode, il ne néglige rien.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025