Une vidéo compromettante en Iran. En effet, cinq jeunes femmes d’origine iraniennes ont fait le buzz sur les réseaux en dansant sur le titre phare « Calm Down » de Rema. Or, la vidéo devenue populaire a fait défaut aux jeunes femmes qui ont été ensuite arrêtées par la police. La raison : elles ont enfreint la loi sur l’interdiction d’enlever son voile dans les espaces publiques.
Une simple chorégraphie sans voile et en tenue crop-top, a donc contraint les jeunes femmes à devoir s’excuser. En effet, après leur arrestation dû à des dénonciations, les cinq iraniennes semblent avoir tourné une autre vidéo. Néanmoins, il s’agirait d’une vidéo d’excuses avec le voile. Or, l’identité des cinq femmes sur cette seconde vidéo n’est pas actuellement confirmée.
À LIRE ÉGALEMENT : Mike Tyson rencontre Hasbulla Magomedov et se bagarre avec lui [VIDÉO] !
Les cinq iraniennes ont reçu le soutien de Rema !
Le chanteur nigérian Rema a tenu à soutenir les cinq iraniennes. En effet, dans un post sur Twitter, il a écrit un beau message d’encouragement et de soutien. « À toutes les femmes qui se battent pour un monde meilleur. Je m’inspire d’elles et je chante pour elles et je rêve avec elles » écrit-il en légende de son message accompagné de la vidéo polémique.
Découvrir aussi...
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]