Une vidéo compromettante en Iran. En effet, cinq jeunes femmes d’origine iraniennes ont fait le buzz sur les réseaux en dansant sur le titre phare « Calm Down » de Rema. Or, la vidéo devenue populaire a fait défaut aux jeunes femmes qui ont été ensuite arrêtées par la police. La raison : elles ont enfreint la loi sur l’interdiction d’enlever son voile dans les espaces publiques.
Une simple chorégraphie sans voile et en tenue crop-top, a donc contraint les jeunes femmes à devoir s’excuser. En effet, après leur arrestation dû à des dénonciations, les cinq iraniennes semblent avoir tourné une autre vidéo. Néanmoins, il s’agirait d’une vidéo d’excuses avec le voile. Or, l’identité des cinq femmes sur cette seconde vidéo n’est pas actuellement confirmée.
À LIRE ÉGALEMENT : Mike Tyson rencontre Hasbulla Magomedov et se bagarre avec lui [VIDÉO] !
Les cinq iraniennes ont reçu le soutien de Rema !
Le chanteur nigérian Rema a tenu à soutenir les cinq iraniennes. En effet, dans un post sur Twitter, il a écrit un beau message d’encouragement et de soutien. « À toutes les femmes qui se battent pour un monde meilleur. Je m’inspire d’elles et je chante pour elles et je rêve avec elles » écrit-il en légende de son message accompagné de la vidéo polémique.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE