Hier soir avait lieu un Classico tant attendu: celui du PSG contre l’OM au Parc des Princes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à l’issue du match, comme à l’accoutumée, les esprits se sont vivement échauffés tant dans les tribunes qu’en zone mixte !
En effet, pour la onzième journée de Ligue 1, le Parc des Princes voyait venir sur son terrain l’équipe marseillaise. Et malgré une confrontation sensationnelle, le PSG s’est imposé 1 à 0 grâce à une passe décisive de Mbappé pour Neymar. Toutefois, le prince de Bondy, Kylian Mbappé, a fait également parler de lui hier en raison de son tacle aux marseillais. Et pour cause, interrogé en zone mixte sur la performance inattendue de l’Olympique de Marseille, le jeune homme en a profité pour se moquer des marseillais.
À LIRE ÉGALEMENT : « RONALDO SUIT UNE THÉRAPIE POUR SA SANTÉ MENTALE »
« On a l’impression d’avoir retrouvé l’esprit des Classiques avec 2 belles équipes sur le terrain ? », a demandé le journaliste. Ce à quoi le Parisien a répondu: « Comment ça retrouver l’esprit ? C’était pas notre faute (rires). Nous, on a toujours abordé les matchs de la même manière. On veut les gagner et comme les autres années, on les gagne. Ce n’est pas notre problème si Marseille est mieux ou pas. Tout ce qu’on veut, c’est gagner ».
De surcroît, Kylian Mbappé en a rajouté une couche lorsque ce dernier a été relancé sur cette phrase du journaliste: « Tout ça pour dire que c’était un peu plus difficile que les années précédentes…», « Mais comme les années précédentes, on a gagné… (rires) » a-t-il rétorqué.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer