Combat Ngannou – Gane : le salaire des deux boxeurs révélé

Samedi 22 janvier se déroulera l’un des plus grands chocs de l’UFC ! On a hâte de savoir qui remportera la couronne entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. En attendant ce face à face tant attendu, on peut déjà vous dire combien toucheront les deux poids lourds de la boxe pour cet ultime combat.

À LIRE ÉGALEMENT : Francis Ngannou ne veut « plus combattre pour 500 000 dollars »

Selon le site RMC Sport, les deux célèbres boxeurs vont encaisser un joli chèque pour leur retrouvailles sur le ring ce week-end. Si Ciryl Gane devrait empocher la somme de 500 000 dollars, Francis Ngannou avait déclaré il y a quelques jours que cette somme ne lui suffisait pas et qu’il souhaitait renégocier son contrat. C’est donc la rondelette somme de 750 000 dollars que devrait toucher Francis Ngannou pour cette rencontre.

Et ce n’est pas tout ! En plus de leurs salaires, les deux hommes vont également toucher divers bonus liées à la soirée et à leurs performances. S’ajoutent enfin les pourcentages des ventes en pay-per view. Plus le match sera vu, plus la somme finale s’arrondira pour les deux champions. Une rencontre qui s’annonce donc exceptionnelle et ce, à tous les niveaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.