Vald Bercy

Concert à Bercy : Vald en ressort avec un endettement de 500.000 € [VIDÉO]

L’affaire remonte à novembre 2019. Souvenez-vous, Vald se produisait pour un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Bercy. Ce que l’on a appris, il y a peu, c’est que le rappeur a perdu la modique somme de 500.000 €, lors de ce show mémorable qui affichait pourtant complet. Explications.

L’histoire a été révélée par Le Monde, au travers de son dernier épisode de Rap Business. On y apprend que l’AccorHotels Arena de Bercy est devenu the place to be, pour les rappeurs français. Jusque là, OK. Sauf que le média est allé plus loin, révélant un fait plutôt étonnant. Pour pouvoir assurer le spectacle et le rendre exceptionnel, Vald a, semble-t-il, beaucoup investi, misant sur une tournée qui permettrait de retrouver l’équilibre, ensuite. Sauf que tout le monde connaît l’histoire : le Covid a chamboulé les plans de bon nombre d’artistes, dont Vald.

À LIRE ÉGALEMENT :  Vald dévoile le tant attendu clip de “Regarde toi” [CLIP] 

« Quand on a demandé l’arrêté des comptes, il se trouve qu’on s’était bien mis dedansOn est en déficit de quasiment un demi-million. C’est énormément d’argent », a expliqué Merkus, le manager de Vald. Et de poursuivre : « On s’adresse à un public qui est relativement jeune et qui n’a pas un pouvoir d’achat illimité. Le prix médian des places doit tourner autour des 45 euros ». Alors, la dette est énorme, c’est indéniable. Mais le rappeur de Seine–Saint-Denis devrait pouvoir se remettre dans les clous assez rapidement. Ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.