Officiel : Diam’s va faire son grand retour

Diam’s est de retour après plus de dix ans d’absence lors du prochain Festival de Cannes. En effet, l’ancienne rappeuse présente un documentaire dont elle est l’auteur et qu’elle réalise. Celui-ci se nomme Salam et retrace son parcours. Effectivement, c’est Brut qui l’annonce officiellement dans un communiqué. 

Effectivement, c’est la plateforme BrutX qui coproduit le documentaire. Dans son communiqué, la plateforme déclare: « BrutX est fier de vous annoncer la projection en avant-première mondiale et en séance spéciale au Festival de Cannes du film documentaire Salam, écrit et réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé”

À LIRE ÉGALEMENT: Lidl : Booba valide leurs baskets s’affiche avec aux Bahamas [VIDÉO]

De plus, il y a quelques jours le journaliste Augustin Trapenard évoque dans son émission Boomerang sur France Inter le possible retour de la chanteuse. C’est le HuffPost qui se trouve à l’origine de cette rumeur. En effet, Augustin Trapenard déclare: « Une rumeur folle électrise le 7e art, on murmure que de nouveaux films pourraient être ajoutés à la sélection officielle, dont un documentaire inédit signé par la reine de toutes les reines, le diamant de tous les diamants, l’ancienne rappeuse Diam’s en personne ! ».

Dans son documentaire Salam, Diam’s de son vrai nom Mélanie Georgiades revient sur son parcours. Elle arbore des thèmes comme la gloire, la psychiatrie ou la quête de sens. Mais également sa conversion à l’Islam. Le communiqué déclare également: « Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire ». Diam’s reste aujourd’hui l’une des plus grandes rappeuses dans l’industrie du rap français. Rappelons qu’après divers séjours en hôpital psychiatriques elle tente de mettre fin à ses jours. Cependant c’est en 2008 que l’artiste trouve la paix et se convertie à l’Islam puis met un terme à sa carrière. Effectivement, elle se consacre par la suite pleinement à sa famille mais également à sa foi. Aujourd’hui, le communiqué de Brut confirme bel et bien ses rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.