Le Maroc vit une situation difficile. Il y a eu un violent séisme qui a touché le pays. On recense beaucoup de morts et de sans-abris. Le football Cristiano Ronaldo donne la possibilité aux rescapés de s’abriter dans son hôtel Pestana.
Cristiano Ronaldo au secours des Marocains victime du tremblement de terre
Une onde de choc terrible pour le Maroc. Dans la nuit de vendredi à samedi, un tremblement de terre d’une grande intensité a été ressenti au sud-ouest de Marrakech. Ce séisme meurtrier a provoqué de nombreux dégâts et dressé un lourd bilan concernant le nombre de victimes. Le footballeur Cristiano Ronaldo a tenu à aider les rescapés grâce à un hôtel.
Une bonne action dans un instant chaotique ! Cristiano Ronaldo serait en mission pour les Marocains. Selon le média africain TFT Morocco, le Portugais aurait mis à disposition son hôtel Pestana comme refuge pour les personnes victimes du tremblement de terre au Maroc. D’ailleurs, la situation devient progressivement grave. Le nombre de morts s’alourdit en conséquence.
À LIRE ÉGALEMENT : CARDI B: «J’AI L’IMPRESSION QU’IL ME REGARDE À CHAQUE FOIS QUE JE FAIS.. TU SAIS QUOI…» RÉVÈLE QU’ELLE EST GÊNÉE DU TATOUAGE DE MICHAEL JACKSON SUR OFFSET
Au Maroc, le bilan dépasse les 1000 morts
D’après les dernières informations, les décès pourraient augmenter rapidement. Les sauveteurs travaillent beaucoup pour trouver des survivants sous les décombres dans les zones difficiles d’accès, notamment les villages reculés. Actuellement, on compte 1037 morts et 1204 blessés dont 721 dans un état critique suivant la lecture du communiqué du ministère de l’Intérieur. De nombreux hommages ont déferlé sur les réseaux sociaux afin de soutenir les victimes au Maroc.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE