Damso : un morceau de 2008 refait surface et c’est une pépite [VIDÉO] 

Le morceau “Cyclone” de Damso refait surface et fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. En effet, un internaute partage ce morceau qui date de 2008 sur Twitter pour le plus grand bonheur des fans du chanteur. 

Le tout premier projet que l’on connait de Damso est Salle d’attente. Celui-ci date de 2014 et est seulement disponible sur Soundcloud. Cependant, aujourd’hui un nouveau morceau refait surface sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, Damso revient sur ses début et confie que pour lui le titre “Cosmos” est celui qu’il a le mieux écrit. Cependant, aujourd’hui le morceau “Cyclone” refait surface et fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Vald clash la Snep qui tarde à publier ses chiffres de vente, Booba le clash [PHOTOS]

En effet, c’est un internaute @/damsokuchli qui dévoile ce titre sur Twitter. Il s’agit d’une collaboration avec Dolfa qui date de 2008. À cette époque, Damso a seulement quinze ans. On reconnait très vite le timbre de voix assez sombre du rappeur. Son flow mais également l’egotrip n’a pas pris une ride. On reconnait directement la patte de l’artiste. Une véritable pépite pour les fans de l’artiste. On vous laisse découvrir le fameux morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.