Une menace directe. L’animateur de la chaîne C8 Cyril Hanouna fait de nouveau parler de lui. En effet, lundi soir dans l’émission « Tpmp », l’animateur s’en est pris à une autre célèbre émission diffusée sur la chaîne France 2 soit « Complément d’enquête ». Or, cette dernière prépare depuis le mois de janvier, un portrait sur l’animateur. Néanmoins, le principal concerné ne semble avoir apprécié cette idée.
« Ce Complément d’enquête, je vous le dis ce soir, vous allez voir, ils vont le faire, ce sera la fin de Complément d’enquête derrière, parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout péter », s’est-il vanté en pleine émission. En outre, il déclare ainsi vouloir mettre fin à l’émission d’enquête et surtout qu’il en a le pouvoir.
À LIRE ÉGALEMENT : Francis Ngannou à Dana White : « Pourquoi tu es si opposé à ce que je sois libre et heureux ? »
Cyril Hanouna : Une réponse joviale !
Cyril Hanouna a donc soutenu qu’il ne souhaitait pas que son portrait soit diffusé dans l’émission « Complément d’enquête », sous peine de mettre un terme à cette dernière. Néanmoins, dans la foulée de son message, « Complément d’enquête » a aussi répondu sur Twitter. Elle déclare : «Non Bernard Monteil et Cyril Hanouna, Complement d’enquête ne paie pas ses témoins. Mais comme on n’est pas rancuniers, on vous réitère notre demande d’interview». Dès lors, un désaccord et des incompréhensions subsistent entre les deux protagonistes. En tout cas, des questions se posent et les parties pris sont claires.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui