Cette semaine, on a appris que Cyril Hanouna a fait une folie immobilière outre-Atlantique ! En effet, l’animateur de l’émission à succès, Touche pas à mon poste, vient d’acquérir une sublime propriété sur les hauteurs de Los Angeles en Californie.
À LIRE ÉGALEMENT : Le père de 6ix9ine est sans-abri et lui demande de l’argent [Vidéo]

Bien que sa vie soit en France, c’est néanmoins dans le pays de l’oncle Sam que Cyril Hanouna a décidé d’y acheter un nouveau pied à terre ! Selon les informations du site web Dirt, l’animateur fétiche de C8 est l’heureux propriétaire d’une villa avec des murs de verre offrant une vue imprenable sur la Cité des Anges. Avant de lui appartenir, celle-ci était la possession des collectionneurs d’art, Jean-Jacques et Julie Darmon.
Cette somptueuse propriété possède entre autres quatre chambres, six salles de bain, un spa, une impressionnante cascade qui part du sommet de la maison pour finir sa course dans une piscine ainsi qu’un équipement audiovisuel dernier cri. Et pour couronner le tout, Cyril Hanouna a désormais pour voisin le rappeur américain Arizona Zervas ! Un petit coin de paradis pour lequel l’animateur et producteur a déboursé la coquette somme de 5,6 millions de dollars.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi