Les spectateurs de TPMP ont connu une grande frayeur ce mardi. Un homme a, en effet, fait irruption pour sauter sur Cyril Hanouna.
Un homme arrêté par la sécurité
Comme chaque soir sur la chaîne C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs décryptent l’actualité de la TV devant un public présent en plateau et plus d’un million de téléspectateurs. Pourtant, ce mardi 21 janvier 2025, l’émission du jour ne s’est pas déroulée comme prévu.
En effet, un homme a fait irruption sur le plateau pour sauter sur le présentateur vedette, Cyril Hanouna. Avant qu’il ne parvienne à ses fins, la sécurité a pu stopper l’homme dans ses intentions. On peut voir l’animateur s’écarter du champ de la caméra, un temps, et la sécurité intervenir sur l’homme, et sur l’animateur.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single«
Cyril Hanouna : « Sortez-le je vais lui parler après »
Après l’intervention de la sécurité, on peut entendre l’animateur dire quelques mots. « Arrêtez, arrêtez, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Qu’est-ce que tu veux ? Sortez-le je vais lui parler après » a-t-il notamment déclaré pour calmer la situation.
L’animateur est revenu par la suite sur cette situation, tout en gardant un ton humoristique. Il est revenu sur cette situation pour donner plus de détails et de clarifications sur ce qui s’était passé. « Apparemment il voulait me parler, il voulait me dire qu’il m’aimait. Ce n’était pas un gars de l’Arcom. »Plus de peur que de mal donc pour un homme qui voulait simplement clamer son amour à l’émission, et non agresser Cyril Hanouna.
Découvrir aussi...
-
Gims révèle les raisons de sa plainte contre Booba [VIDÉO]
-
GTA VI : le jeu devrait coûter 100 € ou plus !
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]