Cyril Hanouna prend la parole et interpelle Laurent Bouneau. Il déclare vouloir organiser des Skyrock Awards sur C8.
Hier soir se tenait la cérémonie des NRJ Music Awards 2021. Et une fois de plus, de nombreux internautes pointent du doigts les rappeurs qui sont les grands absents de cette cérémonie. Effectivement, lors de cette nouvelle cérémonie, le rap game n’est pas énormément présent comme tous les ans. Dans les nominés dans les différentes catégories on ne retrouve pas énormément de rappeurs. En effet, on retrouve seulement Naps, Gims, Hatik, Soprano et le 13 Organisé. Ce qui reste assez léger au vue de la scène rap actuelle.
À LIRE ÉGALEMENT: Le « Classico Organisé » est disque d’or
Suite à cette cérémonie, un internaute demande à Laurent Bounneau ce qu’il attend pour organiser les Skyrock Awards. Il déplore notamment la victoire de Vitaa et Slimane face au 13’ Organisé. Laurent Bouneau explique que c’est TF1 qui produit la cérémonie des NRJ Music Awards. Il poursuit et dit que pour voir une cérémonie tel que les Skyrock Awards il faut qu’une chaîne de télévision décide de produire le format.
Il n’en faut pas plus pour que Cyril Hanouna décide de s’insérer dans la boucle. Effectivement, l’animateur et le producteur répond à la déclaration du patron de Skyrock. Dans son tweet il déclare: « Bon bah à partir de ce sms Laurent! Vous en avez une! vous connaissez mon kif sur cette radio! ». Il semble donc que Hanouna soit prêt à produire les fameux Skyrock Awards. Reste à savoir si ce projet va aboutir réellement. Cependant, cette cérémonie pourrait enfin permettre de récompenser les artistes présents dans le rap game. Rappelons que l’industrie du rap fait partie des plus rentables aujourd’hui dans l’industrie musicale. Cette industrie mise trop longtemps de côté pourrait enfin avoir la cérémonie qu’elle mérite.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]