Dadju dévoile « Dieu merci » accompagné par le célèbre mélodiste Tiakola du groupe 4 Keus. Le single fait partie du nouveau projet intitulé « poison ou antidote édition Miel Book » disponible le 30 octobre. Il s’agit de la réédition de son projet initial « poison et antidote ». L’opus est composé de 41 morceaux et des invités de marque : Wizkid, Davido, Soolking, Burna Boy, Damso, Koba LaD ou encore Nekfeu. C’est l’un des projets les plus attendus de cette année.
Après l’avoir annoncé sur ses réseaux sociaux, Dadju balance enfin le clip de « Dieu merci » en featuring avec Tiakola. On aperçoit les deux rappeurs sur la pelouse du Parc des princes, stade officiel du Paris Saint-Germain. À ce sujet, Dadju sera en concert dans ce même stade le 11 et 12 juin 2021.
Le chanteur bat tous les records. En effet, c’est plus d’un million d’albums vendus, 32 singles d’Or, 13 singles de Platine et 9 singles de Diamant. Il figure désormais comme l’un des artistes majeur de la scène musicale. Découvrez « Dieu Merci », le nouvel extrait issu de la nouvelle édition « Poison ou Antidote » déjà certifié double disque de Platine ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid