TikTok connait un essor sans précédent ces dernières années. Le réseau social s’impose au fil du temps comme une référence. L’application est également à l’origine de nouvelles stars qui gagnent des sommes d’argent astronomiques. Certaines sont même plus riches que les plus grands PDG des États-Unis.
Effectivement, on peut reprendre le cas de Charli d’Amelio qui compte aujourd’hui plus de 133,5 millions d’abonnés sur TikTok. Elle est aujourd’hui la plus influente sur le fameux réseaux social. Chaque vidéo qu’elle poste cumule pas moins de 10 milliard de likes minimum. À seulement 17 ans, elle génère pas moins de 17,5 millions de dollars.
À LIRE ÉGALEMENT: Francis Ngannou ne veut “plus combattre pour 500 000 dollars”
Cette success story en s’arrête pas la. En effet, sa soeur Dixie connait le même succès. À seulement 20 ans, la jeune femme génère pas moins de 10 millions de dollars. Ce qui lui permet de prendre la seconde place du podium. Charli gagne à elle seule, plus d’argent que certains PDG. On peut notamment citer celui de Starbucks. Sa soeur elle gagne par exemple plus d’argent que le dirigeant de McDonalds, Chris Kempzinski.
Certains se demandent comment il est possible de générer autant d’argent avec l’application. Si on analyse le parcours des deux jeunes femmes, on se rend compte que leurs revenus ne se résument pas seulement à ce qu’elles gagnent avec l’application. En effet, à côté de l’application les deux jeunes femmes développent une gamme de produits dérivés. Ces produits connaissent un énorme succès auprès du public de Charli et Dixie. Elle multiplient également les fameux placements de produits. Au vue de l’influences des deux jeunes femmes, on se doute que les tarifs sont très élevés pour ces placements de produits.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso