Damso et Aya Nakamura officialise sur leur réseaux sociaux leur collaboration. En effet, le featuring entre les deux artistes devrait arriver très prochainement. Il y a quelques temps, le rappeur collaborait avec Angèle sur le morceau “Démons”. Aujourd’hui Damso prépare un nouveau gros featuring. Nul doute que collaboration entre les deux risque de connaitre un grand succès.
Musicalement, Aya Nakamura est assez discrète ces derniers temps. Cependant, en début d’année elle annonce une bonne nouvelle. En effet, la jeune femme annonce la naissance de son second enfant. Son dernier clip date de mai dernier avec le morceau “Bobo”. Celui-ci comptabilise pas moins de 46 millions de vues sur Youtube. Cependant, on la retrouve notamment sur différentes collaborations. Notamment sur le morceau “C’est Cuit” avec Major Lazer et Swae Lee ou le titre “Sans moi” avec Franglish. L’artiste française semble bel et bien préparer son grand retour musical.
À LIRE ÉGALEMENT: Alonzo dévoile le clip de son morceau “Traficante” [VIDÉO]
Effectivement, c’est sur Twitter que la chanteuse poste un simple émoji. Il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. En effet, ce fameux émoji est associé au rappeur Damso. Très vite, les rumeurs d’une collaboration entre les deux artistes voient le jour. Et aujourd’hui la nouvelle se confirme. C’est sur son compte Instagram que la chanteuse poste deux photos en compagnie du rappeur.
En effet, on peut notamment lire en légende: « Nouveau single « Dégaine » feat. @thedamso bientôt disponible. Pré-enregistre le dès maintenant (lien dans la bio)”. C’est la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Une chose est sûre, Damso et Aya Nakamura risquent de sortir l’un des hits de cette année 2022.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]