« Multitude » : Stromae vend 54 259 exemplaires en 3 jours et déjà certifié disque d’or

Stromae est de retour avec son nouvel album “Multitude” sortie ce vendredi. Trois jours après sa sortie, le chanteur écoule pas moins de 54 259 exemplaires, il décroche ainsi un disque d’or

En effet, ce vendredi 4 mars Stromae marque son grand retour après neuf ans d’absence. Avec son nouveau projet « Multitude », le chanteur aborde différents thèmes. On retrouve notamment la santé mentale ainsi que la place de la femme dans notre société. Celui-ci se compose notamment de douze titres et d’aucune collaboration. Ce retour était l’un des plus attendus de cette nouvelle année. Et les chiffres parlent d’eux mêmes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Djadja & Dinaz dépassent le milliard de streams sur Spotify 

Effectivement, seulement trois jour après sa sortie l’album décroche un disque d’or. En effet, le chanteur réalise un très beau score et comptabilise pas moins de 54 259 exemplaires. Il fort possible que Stromae réalise la meilleure première semaine d’exploitation. Rappelons que pour le moment c’est Vald qui réalise les meilleurs chiffre cette année avec plus de 74 000 exemplaires vendus en une semaine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.