Damso a radicalement changé d’apparence ! En déplacement à Paris, l’artiste belge surprend ses fans en rasant sa barbe.
Damso à Paris pour son propre pop store
Depuis la sortie de QALF, Damso travaille beaucoup sur ce projet. En effet, ce 4e opus a été délivré en 2021. L’artiste belge a confectionné plusieurs rééditions dont QALF Infinity et QALF Live. Le rappeur de 31 ans a fondé le label Trente-quatre Centimes pour créer son album. QALF a reçu de nombreux éloges à l’image de disque d’or remporté par le Damso. L’artiste a été vu à Paris pour un pop store.
Un Belge à rue de Turenne ! Damso a fait son arrivée dans la Capitale. Il a débarqué en plein cœur du quartier du Marais dans les 3e et 4e arrondissements de Paris. Présent sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il est rentré dans un pop store floqué Damso.com. Ce lieu apparaissait comme un endroit en travaux. Le Belge semblerait mettre en valeur quelques produits en vente. L’homme de 31 ans a modifié un détail de son visage lors de sa présence à Paris.
À LIRE ÉGALEMENT : « KERY JAMES CRITIQUE LA FRANCE : « JE SUIS À DEUX DOIGTS DE QUITTER LE PAYS » [VIDÉO]
Visage plein de jeunesse !
Une peau devenu très lisse ! L’artiste rajeunie sans la présence de sa barbe. En effet On s’est habitué à voir Damso avec des poils recouvrant toute sa mâchoire en passant par le menton et le joues. Le Belge a sans doute changé d’apparence sous un nouveau jour. Sur cette vidéo, l’artiste a le sourire aux lèvres en saluant quelques fans présents sur place.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]