DAN-P sort le « Wake & Bake » avant la sortie de son album « Le Sultan » [CLIP]

Pour son anniversaire, DAN-P frappe fort. Il vient de sortir le clip de « Wake & Bake », avant le grand jour, celui de la sortie de son album « Le Sultan ». C’est prévu pour début octobre. Complètement polyvalent, l’artiste originaire d’Haïti et installé à Montréal a lui-même réalisé son clip. Mais, on vous connaît, vous en attendez un peu plus…

« Alors, on recherche toujours l’homme masqué, vêtu d’un manteau noir ». Voilà comment débute le dernier clip de DAN-P. L’image, elle, laisse apparaître ce qui semble être l’entrée d’un tribunal. De quoi mettre l’eau à la bouche avant les premières notes du morceau. Viol, Covid, cris de femme… Une ambiance plutôt sombre et inquiétante, en somme. « Wake & Bake », c’est donc le 4e et dernier extrait de l’album « Le Sultan », dont la sortie est prévue vendredi 7 octobre. Pour la petite info, le clip est filmé et monté par Zachary Ayotte et le son, composé par Frank Andrew Olivier (Mumblez Musik), mixé et remasterisé par M-Press Live. Côté distri, même combat que pour O’Neezy, c’est signé Bohemma Communication/Symphonic.

À LIRE ÉGALEMENT : O’Neezy : « They Know », le deuxième extrait de son projet vient de sortir [VIDÉO]

DAN-P, pour ceux qui n’auraient pas capté, est un rappeur en ascension. Ce titre s’inscrit dans la continuité, après la sortie de sa trilogie « The Heel Turn ». Au début de chaque clip, l’introduction laisse deviner la suite du mini-film qui se déroule au fur et à mesure des sorties. « Le Sultan », finalement, c’est l’alter ego de DAN-P, celui qui a désormais pris complètement possession de son corps. Mais, ce qui reste à découvrir, c’est le plan du méchant Black Pain… Un teasing de fou, quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.