Une reconnaissance artistique. Candidat emblématique de la saison 2 de «Nouvelle École» sur Netflix, DAU entre dans le Top 3 Spotify avec son titre «La finale». En effet, alors que Yuz Boy est le grand gagnant de cette saison, il n’est classé qu’à la cinquième place. Dès lors, le public aurait-il désigné un autre gagnant ?
Plus de 280.000 streams en moins de 24 heures. En outre, le finaliste ne s’attendait sans doute pas à une telle ampleur. Or, l’émission est pourtant un tremplin pour les jeunes rappeurs en quête de visibilité et de lumière. En tout cas, cela fonctionne pour lui, quoiqu’il n’ait pas été le grand gagnant de la saison 2.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho tease la sortie de son prochain album, il dévoile la date de sortie d’un extrait [VIDÉO] !
DAU explose les scores !
Une troisième place qui en dit long. En effet, Dau est presque en tête du classement Spotify. Néanmoins, c’est une nouvelle réjouissante pour le rappeur. Or, grâce à l’émission, il a donc acquis une notoriété. Cependant, celle-ci durera-t-elle dans le temps ? De plus, en se créant un public et en entrant dans le top 3 Spotify, il se pourrait qu’il soit repéré par des labels et donc, un projet d’un premier album pourrait voir prochainement le jour.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III