Des nouvelles toujours plus sombres tombent chaque jour sur le rappeur américain Diddy. Il aurait violé une enfant devant d’autres personnalités.
Diddy accusé d’avoir violé une enfant
Dans le cadre de l’enquête sur le rappeur Diddy accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion, de nouvelles toujours plus sombres les unes que les autres tombent chaque jour. Il y a quelque temps, il s’agissait de plus de 120 nouvelles plaintes qui s’ajoutaient au dossier. Un garçon de 9 ans faisait partie des plaintes.
Malheureusement, ce jeune garçon ne semble pas être la seule victime mineure dans l’affaire. Selon les dernières informations, Diddy aurait abusé d’une enfant de 13 ans avec une autre célébrité masculine pendant qu’une célébrité féminine était aussi présente.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mbappé a été décevant contre Dortmund. Il obtient la moins bonne note«
7 nouvelles plaintes
Cette nouvelle accusation sordide fait partie de 7 nouvelles accusations que la justice américaine vient tout juste de récolter. Les plaignants accusent le rappeur d’avoir été drogué par Diddy lors de fêtes entre 2000 et 2022 dans des villes comme New York, Los Angeles, ou Las Vegas.
7 nouvelles plaintes qui s’ajoutent aux plaintes qui ont déclenché l’affaire. Elles s’ajoutent aussi aux 120 dernières plaintes qui comptaient des victimes provenant de 25 États différents. Le tout, avec une part égale d’hommes et de femmes.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit