Ce mardi soir à Créteil, un grave accident de la route a causé la mort du passager d’un véhicule. Le rappeur Koba LaD était le conducteur.
Koba LaD impliqué dans un accident meurtrier
Ce mardi vers 23 heures, à Créteil dans le Val-de-Marne, un accident de la route a entraîné la mort du passager d’un véhicule qui circulait sur une bretelle de l’A86. Le conducteur était tout simplement le rappeur Koba LaD qui s’en est sorti indemne de ce tragique accident.
Selon plusieurs témoignages et l’analyse des enquêteurs, le rappeur de 24 ans était au volant de son véhicule avant d’arriver « à très vive allure » dans une bretelle de sortie pour se diriger vers une station essence. C’est ici qu’il a percuté un poids lourd stationné. Le rappeur est blessé légèrement, tout comme la passagère à l’arrière, contrairement à son ami de 30 ans et passager qui a laissé sa vie dans ce drame.
À LIRE ÉGALEMENT : « EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France«
20 ans de prison
Déjà en 2020, Koba LaD avait été condamné à trois mois de prison pour un accident causé à Marseille. Ce dernier avait même pris la fuite avant de se rendre à la police. 4 mois de suspension de permis après qu’il a plaidé coupable avait aussi été prononcé.
Jugé en état de récidive, et avec un tragique décès dans l’accident, le rappeur encourt jusqu’à 20 ans de prison selon ses torts dans ce même accident. D’autant plus qu’il a été contrôlé positif au lendemain de l’accident.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »