Dévoilé seulement hier, Vendredi 16 septembre, le nouveau clip hip-hop de l’artiste ivoirien Didi B en feat avec SDM fait fureur. « Le grand didi ne déçoit jamais » peut-on lire sur les premiers commentaires du clip sorti seulement hier. Près de 160.000 vues en 24h pour ce son aux ambiances rythmiques et dansantes. Un son hip-hop de l’été, après l’été.
Deux rappeurs sont à l’honneur. D’une part, Didi B, nouveau roi ivoirien et d’autre part, SDM, jeune artiste français déjà félicité pour ses performances musicales.
À LIRE ÉGALEMENT : Jean-Marie Bigard : son fils chante « Numéro 10 » de Booba à table devant ses parents et grands parents [VIDÉO]
Des ambassadeurs hip-hop
Didi B et SDM sont tout deux des rappeurs reconnus. L’un est un ambassadeur du rap ivoirien et l’autre, du rap français. Mais ils se rejoignent par ce morceau en revendiquant leur indépendance, leur place dans le monde et leurs identités. «Ennemi de la galère, on est dans le business» ou encore «on a renversé le système» décrivent leurs valeurs et leurs histoires. Mais tout cela résonne avec un seul mot de joie «Yeye»
Yeye : un son, une parole de rassemblement
Le protégé de Booba, fait de ce son un hymne de rassemblement. En effet, Il fait vivre ce son par sa voix et le choix de SDM. Les premières réactions vont dans ce sens puisque les fans de l’artiste, reprennent déjà les paroles en commentaires et sur les réseaux sociaux. Découvrez le titre accompagné d’un gros clip ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses