SCH: son album « JVLIVS II » a été certifié triple disque de platine

C’est sans surprise que l’on vient d’apprendre la bonne nouvelle. Le rappeur français de 29 ans SCH, connu pour ses titres comme A7 ou Otto, vient d’être certifié triple disque de platine pour « JVLIVS II ».

Ce projet a déjà une année d’existence et en 2021 avait fait parler. En effet, ce n’est pas que pour sa nouveauté ou la musicalité que les journaux écrivaient des articles. Mais pour son record d’exemplaires vendus. Le chiffre atteignant les 100.000 exemplaires vendus.

À LIRE ÉGALEMENT : Chasse au trésor à Paris : Lacrim a caché une clé USB avec des sons jamais sortis dont « Karim B »

Un record de platine pour un rappeur marseillais

D’origine marseillaise, et de son vrai nom Julien Schwarzer, il devient célèbre en 2015. Il lui a fallu 7 années pour décrocher ce précieux record, actuellement estimé à plus de 300.000 ventes. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, l’éloge de ce record est reconnu. Tout cela, en comparaison avec d’autres rappeurs comme Booba, Jul, qui l’ont précédés. Mais, aucunes déclarations officielles de la part de SCH.

Un retour de l’artiste à venir ?

Il y a quelques semaines, le jeune rappeur tout juste consacré, annonçait un possible retour prochainement. De quoi ravir les fans et le monde du rap français . Rappelons-nous d’ailleurs la faveur de son public lors de ses concerts. En effet, avant de mettre en pause sa carrière, le succès était au rendez-vous et l’est encore. L’artiste a d’autres morceaux en cours de certifications. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.