Jean-Marie Bigard : son fils chante « Numéro 10 » de Booba à table devant ses parents et grands parents [VIDÉO]

La piraterie n’est donc jamais finie, le Duc de Boulogne s’est réellement converti en un des piliers du rap français. Sa popularité traverse toutes les générations et il est écouté par les grands comme les petits.

Le rappeur français aux 28 ans de carrière s’est produit au Stade de France en début du mois de septembre devant près de 80 000 spectateurs. Au fil des années, son public a rassemblé des fans provenant de toutes tranches d’âge confondues comme cela a été prouvé lors de son concert au Stade de France. En effet, les classiques du rappeur ont été chantonnés par des quarantenaires comme par des moins de 20 ans.

À LIRE ÉGALEMENT : « LA NOUVELLE OFF-WHITE X NIKE AIR FORCE 1 LOW DISPONIBLE DÈS LA SEMAINE PROCHAINE »

De surcroît, le Duc qui a commencé sa carrière en 1994, fait partie des rares rappeurs français dont la carrière perdure encore aujourd’hui. Et lorsque le fils d’un humoriste connu entonne un morceau de Booba, c’est le choc des générations ! En effet, Sasha, fils de Jean-Marie Bigard a été filmé en train de chanter « Numéro 10 » de Booba alors qu’il était en compagnie de ses parents et grands-parents. Un son sorti en 2004 alors que Sasha n’était pas encore né !

Cette vidéo devrait sûrement faire rire Booba qui s’était clashé avec son père Jean-Marie Bigard en mars dernier à cause des propos de l’humoriste sur la guerre en Ukraine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.