Les fans des univers Star Wars et Toy Story en savent désormais un peu plus sur les prochaines grosses sorties Disney.
Vers l’infini et 2026
Les fans de Disney ont de quoi voir venir et s’organiser. Les studios Disney viennent d’en dévoiler un peu plus sur leur calendrier à long terme, et surtout sur les prochaines sorties avec les projets en cours. Parmi eux, il y a surtout les fans de Star Wars et de Toy Story qui vont apprécier la nouvelle.
Pour ce qui est des grosses sorties de Disney, « The Mandalorian & Grogu » et « Toy Story 5 » ont des dates de sorties. Pour le premier, il faudra attendre mai 2026. Et pour « Toy Story 5 », un mois de plus sera nécessaire pour se rendre dans les salles de cinéma. Plus précisément, « The Mandalorian & Grogu » est prévu pour le 22 mai 2026 dans les cinémas américains. Il s’agit du 19 juin 2026 pour l’autre gros projet Disney. Le dernier Toy Story est sorti en 2019.
À LIRE ÉGALEMENT : « MMA, KSW PARIS : SALAHDINE PARNASSE MET VALERIU MIRCEA AU TAPIS AU PREMIER ROUND [VIDÉO]«
Disney donne des dates, mais pas tellement de scénario
2026, c’est à la fois loin, mais si proche. Pour autant, c’est encore beaucoup trop tôt pour avoir le droit à quelques images ou même à une intrigue. Pour ce qui est de « The Mandalorian & Grogu », l’intrigue devrait se focaliser sur les aventures du chasseur de prime masqué.
« Toy Story 5 » est encore plus flou et aucune piste n’a été dévoilée par Disney. Quelques pistes sont ainsi possibles, comme un retour du duo Woody et Buzz l’éclair alors qu’il s’était séparé dans le précédent volet. La voix de Buzz avait twitté : « On se voit très vite, Woody. Tu es un petit homme triste et étrange mais tu me fais pitié. Et maintenant on va faire le 5ème film ! Vers l’infini et au-delà ! » C’est la seule piste pour l’instant, mais maintenant, les dates sont connues.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]