Lundi 10 mai, DJ Khaled a dévoilé le clip de « Let it go » extrait de son dernier album « Khaled Khaled » sorti le 30 avril. En featuring avec les chanteurs Justin Bieber et 21 Savage, ce clip complètement fou nous plonge dans le monde des golfeurs professionnels.
À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk révèle qu’il est atteint du syndrome d’Asperger [Vidéo]
Pour ce nouvel album, DJ Khaled s’est entouré d’un casting prestigieux. Près d’une trentaine d’artistes sont réunis sur l’ensemble des treize titres de « Khaled Khaled », dont Justin Bieber et 21 Savage. Avec « Let it go », dont le clip a été dévoilé hier, les trois artistes nous invite dans l’univers du golf. Un clip complètement loufoque dans lequel un alligator s’invite même à la fête.
Justin Bieber apparaît vêtu de blanc, des dreads coiffés en couettes sur la tête, conduisant une voiturette de golf au service de DJ Khaled. Celui-ci le met au défi de réussir un coup de maître pour une centaine de dollars. Justin Bieber accepte et réussit l’exploit de mettre la balle dans le trou en un seul coup. Le clip se poursuit avec un DJ Khaled coachant son protégé pour qu’il réussisse à battre 21 Sauvage, transformé lui-aussi en champion de golf. Un clip fou, coloré, rythmé, à l’image de DJ Khaled, et surtout très réussi ! À découvrir dès maintenant.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III