Le 9 avril, le rappeur DMX est mort à l’âge de 50 ans. L’artiste originaire de New York a perdu la vie à la suite d’une crise cardiaque due à une overdose. Il laisse comme héritage sa musique et ses quinze enfants.
Hier, on a appris que l’une des filles de DMX nommée Sonovah Hillman Jr souhaitait se lancer dans le rap. Le début de carrière de la jeune rappeuse s’effectuera dans l’album posthume de son père intitulé Exodus. Le disque sort le 28 mai prochain avec en featuring la fille du rappeur sur deux chansons de l’album. Ce n’est pas la première fois que la jeune fille âgée de huit ans sort de la musique. Elle a déjà sorti deux morceaux, I hate zoom et Tik Tok kid. Récemment, Sonovah Hillman Jr a déclaré dans une interview « Peu importe ce que j’ai dans la tête, je le mets à l’écrit. Rapper me fait me sentir puissante. Je veux avoir un jour un manoir avec quinze chambres », a-t-elle déclaré.
À LIRE ÉGALEMENT : DJ KHALED DÉVOILE LE CLIP « LET IT GO » EN FEATURING AVEC JUSTIN BIEBER ET 21 SAVAGE [VIDÉO]

Sonovah Hillman Jr a été intérogé sur la réaction de son père quand elle lui a dit « Il était content quand je lui ai dit que je voulais rapper », a-t-elle-déclaré. En attendant la sortie prochaine de l’album posthume de DMX, vous pouvez aller écouter sa musique disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]