Un message clair. Le rappeur canadien Drake a sorti vendredi dernier son nouvel album intitulé « For all the dogs ». En effet, en seulement 18 h, l’album a connu un record de streams. Or, dans cet opus, l’artiste lance des piques, à Kanye West mais surtout à son ex-conjointe Rihanna et son nouveau compagnon A$AP Rocky.
« Pourquoi ils disent tous que je suis encore obsédé par toi ? C’est impossible, une femme ne peut pas me détruire. Le s*xe était moyen avec toi et mon gars, j’ai eu des femmes bien meilleures qu’elle » déclare l’interprète de « Get it Together » dans l’un de ses son morceaux. En outre, il critique Rihanna et avertit A$AP Rocky sur le fait qu’elle n’est pas une femme fiable.
À LIRE ÉGALEMENT : « LES FANS DE BOOBA COMPLÈTEMENT FAUCHÉS À CAUSE DES NFT PROPOSÉS PAR LE RAPPEUR. LE DUC S’EXPRIME »
Drake : Une vengeance amoureuse ?
Ancien couple mythique, Drake et Rihanna ont connu une histoire tumultueuse. En effet, les fans voyaient en leur couple, un couple idyllique. Cependant, entre les scènes de jalousie et leurs emplois du temps différents, le couple à l’initiative de Rihanna a décidé de se séparer. Dès lors, le rappeur canadien serait-il jaloux du bonheur amoureux de son ex-conjointe ? Et donc, ses piques seraient-ils sa vengeance ? En tout cas, il est certain que l’artiste canadien n’est pas en bons termes avec la chanteuse américaine.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]