Babydriver est un célèbre influenceur sur Snapchat. Aujourd’hui la famille du snapchatteur annonce une terrible nouvelle à ses abonnés. En effet, BabyDriver est malheureusement décédé d’un cancer contre lequel il se bat depuis des mois.
Depuis sa création en 2011 Snapchat s’impose au fil des années comme un des réseaux sociaux les plus phares. À l’origine il s’agit d’une simple application de partage de photographies et vidéos en instant mais également d’une messagerie. Avec l’évolution du digital, Snapchat s’accroit et son utilisation également.
À LIRE ÉGALEMENT: Bassem se fait gifler lors de son séjour à Paris, Booba jubile [VIDÉO]
En effet, depuis quelques années de nombreuses personnalités et influenceurs utilisent également ce réseau social pour partager leur quotidien avec leur public. Mais c’est également un excellent levier pour tout ce qui est attrait aux placements de produits. Aujourd’hui Snapchat s’impose comme l’un des leaders dans le monde des réseaux sociaux.
Babydriver se battait contre un cancer qui est assez agressif. Malheureusement, le jeune influenceur est décédé aujourd’hui. Toutes nos condoléances à sa famille.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
-
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
-
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures