Une fausse communauté. L’influenceur Dylan Thiry s’est de nouveau attiré les foudres de Booba. En effet, l’ancien candidat de Koh-lanta a un nouveau compte Instagram. Cependant, selon le Duc, il semblerait que les abonnés ne soient pas réels, mais achetés. Or, la légende du rap a décidé de ne pas le laisser faire et a réagi.
« [Il] prépare un nouvel instagram avec 10K faux followers d’un coup car il sait que son instagram actuel ( aussi rempli de faux followers ) va sauter. En plein stress cette petite… » a déclaré B2O sur son compte X. En outre, le roi du clash dévoile au grand jour le stratagème de l’influenceur afin de le ridiculiser. Or, le Duc se réjouit des soucis du luxembourgeois. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Booba sort des dossiers compromettants sur l’homme âgé de 28 ans.
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCIS NGANNOU DOUTE DE TYSON FURY : « JE PENSE QU’IL TRICHE » »
Dylan Thiry : Une guerre qui n’en finit plus !
Booba et Dylan Thiry sont des rivaux qui se clashent régulièrement avec vivacité. En effet, entre les accusations de trafic d’enfants, de fausses cagnottes humanitaires etc; ils n’en finissent pas de cette guerre interminable. Dès lors, un combat dans l’octogone avait été envisagé mais n’a jamais eu lieu. En tout cas, les fans du Duc le soutiennent dans cette démarche de mettre fin à la carrière de l’influenceur. Néanmoins, est-ce-qu’il va y arriver un jour ? À l’heure actuelle, l’ancien compte Instagram du luxembourgeois est examiné pour savoir s’il est conforme aux règles du réseau social.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »