Ce jeudi 30 septembre marquait le grand retour de PES aujourd’hui nommé Efootball. Le jeu réalise une transformation radicale, notamment en prenant la décision de devenir free-to-play. L’objectif pour le jeu est de s’adapter aux nouveaux modes de consommation. Suite à cette annonce, le jeu avait essuyé beaucoup de critiques négatives. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter.
En effet, depuis sont lancement le jeu est la risée des réseaux sociaux. Et reçoit notamment beaucoup de retours de joueurs qui sont simplement furieux. Que ce soit à cause de bugs mais aussi à cause des joueurs qui courent à la Naruto.On peut également mettre en avant ce bug ou l’arbitre s’enfonce littéralement dans la pelouse. Mais ce qui fait énormément parlé est la modélisation ratée des joueurs.
À LIRE ÉGALEMENT: GTA VI ne serait pas disponible sur PS5 [VIDÉO]
De nombreux screeshots du jeu ne cessent de tourner sur les réseaux sociaux. On peut notamment y apercevoir les visages plus que cabossés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ainsi que Varane. Le public dans les tribunes subit aussi les conséquences d’une modélisation ratée. Les corps des personnes dans le public donnent même cette impression d’avoir été percutés par un semi-remorque.
Les joueurs relèvent également de nombreuses incohérences. On peut notamment cité l’étoile floquée sur la maillot du PSG. Le jeu est actuellement disponible sur les PlayStation 5 et 4, les Xbox Series et One. Ainsi que sur PC. Le jeu devrait également bientôt arrivé sur iOS et Android. Bien évidemment des mises à jour sont prévues. Certaines seront notamment payantes et permettrait de débloquer différents contenus. Cependant au vue des retours on peut se demander si les joueurs sont prêt à payer pour des mises à jours.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche