SCH écrase Squeezie sur FIFA 22 [VIDÉO]

SCH et Squeezie ont participé au fameux « Lâche la manette » organisé par Gotaga en collaboration avec EA Sports. Qui n’est autre qu’un tournoi sur le jeu Fifa 22. Et on peut dire que le rappeur marseillais a excellé sur la pelouse. 

SCH est connu pour ses talents de rappeur mais également pour ses célèbres expressions. Aujourd’hui il nous dévoile un nouveau talent et notamment sur le jeu Fifa 22. En effet, Gotaga a invité le rappeur à participer au premier tournoi de « Lâche la manette » sur Fifa 22 réalisé en collaboration avec EA Sports. Rappelons que le jeu est disponible depuis le 1 octobre. Depuis sa sortie on assiste à de superbes confrontations entre des rappeurs et des personnalités de Twitch ou des youtubeurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gladiator 2: la suite du film est officiellement annoncée

Pour ce premier « Lâche la manette » on retrouve SCH, Naza et Naps. Ainsi que Gotaga, JL Tomy, Kameto, Hakim Jemili mais aussi Squeezie. Le rappeur marseillais c’est tout d’abord retrouvé confronté au youtubeur Squeezie. Et au vue du match réalisé on peut dire que SCH nous avait bien caché ses talents à Fifa. En effet, il a tout simplement écrasé Squeezie. Le match se solde par un 5-0 pour SCH. On retient notamment ce coup-franc majestueux qui aura épaté tout le monde. 

Cependant, SCH finira par perdre en demi-finale contre Hakim Jemili. Naps et Naza seront eux éliminés dès le premier tour. Le grand gagnant de ce tournoi est Kameto. Ce premier tournoi de « Lâche la manette » nous offre un superbe casting. Mais également de très belles images et rencontres plus qu’improbables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.