Alec Baldwin tue par balle une femme sur le tournage d’un film

Alec Baldwin est actuellement sur le tournage de son prochain film. L’acteur a tué par balle, et par accident vraisemblablement, une femme et a blessé le réalisateur du film. 

En effet, l’acteur est en plein tournage de film. Et il aurait tué par accident la directrice de la photographie du film. Mais également blessé le réalisateur du film. Les services du shérif du compté de Santa Fe déclare à ce sujet: « Halyna Hutchins et Joel Souza ont été blessés par balle lorsqu’Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage ». La femme âgé de 42 ans sera évacué en hélicoptère jusqu’à l’hôpital voisin. Cependant, elle décèdera et son décès sera officiellement prononcé par les médecins. Joel Souza, le réalisateur du film est lui admis à l’hôpital en soins intensifs

À LIRE ÉGALEMENT: Mbappé est le parrain d’un des deux bébés pandas du zoo de Beauval

D’après les médias, il s’agit d’un accident. Celui-ci implique un accessoire qui normalement devait être chargé à blanc. Ce jeudi, les policiers ont interrogés les témoins présents. Pour le moment aucune poursuite n’est engagée. 

Le porte parole du shérif de Santa Fe s’exprime également sur Alec Baldwin. Il déclare à son sujet: « Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s’est présenté volontairement et a quitté l’immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n’a été engagée et aucune arrestation n’a été faite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.