De passage en France dans le cadre de la convention Viva Technology, réunissant des starts-up, des innovateurs en matière de technologie ainsi que des investisseurs. Elon Musk s’est confié au micro d’Anne-Sophie Lapix, lors de l’interview du 20h sur différent sujet. Et notamment sur son admiration d’Emmanuel Macron.
Elon Musk se fait rare en interview. Mais il sait faire parler de lui à chacune de ses apparitions. Et cette prise de parole sur France télévision n’aura pas déroger à la règle.
À LIRE ÉGALEMENT : https://generasonrapfr.com/gims-et-quavo-en-studio-pour-un-nouveau-single-video/
Lors de cette entrevue, le fondateur de Tesla a affirmé que le « président Emmanuel Macron se souciait de l’avenir de la France » et « qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour le pays ». Mais il ne s’en est pas tenu là et a poursuivi en déclarant être « un fan » du président de la République Française.
Derrière cette déclaration, il y a la volonté du milliardaire américain d’importer des usines Tesla en France. Ou plus précisément des usines de batteries, aussi appelées Gigafactory.
Mais pour beaucoup, le geste est maladroit. En effet, le chef de l’État n’est pas au pic de sa popularité. Essentiellement suite au passage en force la loi travail via l’utilisation de l’article 49.3. Alors aux yeux de nombreux Français ces déclarations envers le président serviraient uniquement à attirer la sympathie de ce dernier. Que de réellement montrer une forme d’admiration envers Emmanuel Macron.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent