Fab Morvan revient sur la gigantesque arnaque du groupe Milli Vanilli

Fab Morvan revient sur la gigantesque arnaque du groupe Milli Vanilli

Fab Morvan a refait parler de lui récemment. Il a décidé de revenir sur l’incroyable arnaque du groupe Milli Vanilli du quel il faisait partie. Il s’est rendu sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste récemment et a également accordé une interview au magazine Le Parisien.

Le début d’une incroyable arnaque

À la fin des années 80 se forme le groupe nommé Milli Vanilli. Celui-ci est composé de deux jeunes âgés respectivement de 22 et 23 ans. Il s’agit de Fab Morvan et de Rob Pilatus. Un manager les repère en Allemagne et leur propose de former le groupe qui sera ensuite connu sous le nom de Milli Vanilli. Les deux jeunes acceptent, voulant à tout prix percer dans le domaine musical. Ils signent un contrat rédigé en allemand sans vraiment en comprendre les termes. C’est le début de la fin pour eux sans même qu’ils le sachent. Ils deviennent alors les stars d’une chanson qu’ils ne chantent pas en réalité.

À lire également: DESCHAMPS EN VEUT TOUJOURS À KARIM BENZEMA CONCERNANT SES DÉCLARATIONS

Un retour brutal à la réalité pour Milli Vanilli

La chanson explose et tout le monde pense que le groupe Milli Vanilli y est vraiment pour quelque chose. En réalité, le producteur Frank Farian ne les a choisis que  pour leur physique et refuse de les laisser chanter et interpréter réellement. Ce sont deux autres vocalistes qui ignoraient tout également qui sont utilisés à leur place pour les chants. Grâce à cette arnaque, les deux jeunes hommes vendent 36 millions de disques et remportent même un Grammy Award. Deux ans plus tard, ils finissent cependant par poser un ultimatum à leur producteur car ils souhaitent pouvoir chanter. Celui-ci refuse et révèle toute l’arnaque dans une conférence de presse, signant ainsi la décente aux enfers du groupe Milli Vanilli.

Aujourd’hui, Fab Morvan revient sur cette histoire en apportant un hommage à son ami Rob Pilatus décédé à l’âge de 32 ans. Les deux hommes avaient tenté de reprendre le chemin de l’univers musical avant son décès. Fab Morvan annonce vouloir surpasser cette arnaque en sortant un nouveau projet musical en 2021 et un documentaire sur son histoire afin de clore ce sombre chapitre.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *