Fabien Barthez critique la gestion du cas Benzema par la FFF

En pleine campagne pour la présidence de la FFF, Fabien Barthez, champion du monde avec les Bleus en 1998, apporte son soutien au candidat Michel Moulin et en profite pour critiquer la gestion du cas Benzema par la direction de la FFF.

Michel Moulin est un outsider dans la campagne pour la présidence de la FFF mais peut compter sur des soutiens de choix. Au premier rang desquels on retrouve l’ex-gardien de but de Manchester United, Fabien Barthez. Actuellement consultant des gardiens de but au Toulouse FC, son club formateur, le “divin chauve” a réaffirmé son soutien en critiquant les instances actuelles du football français sur le cas Benzema. Barthez était déjà remonté contre la FFF à l’époque du refus de la promotion du club de Luzenac en 2014, qu’il avait alors fortement soutenu.

Plus appelé chez les Bleus depuis fin 2015, Karim Benzema s’est fait une raison sur son avenir en équipe de France tant que Deschamps reste sélectionneur, depuis la désormais célèbre affaire de la sextape concernant son ex-coéquipier chez les Bleus, Mathieu Valbuena. Fabien Barthez a réagi sur les derniers propos de Didier Deschamps qui n’a aucun regret concernant ses choix: “Je n’ai rien contre la ‘Fédé’, mais sur le fond, j’y vois la même histoire que Luzenac. On empêche un mec de jouer au football. Il a fait ce qu’il a fait, mais qui n’a jamais fait d’erreur ? On en fait tous, et moi le premier. Il faut qu’elles servent à quelque chose“. En cas de victoire en mars prochain, Michel Moulin a déjà assuré qu’il organiserait une rencontre DeschampsBenzema. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *