Dans la tourmente pour de nombreuses affaires face à la Justice américaine, Diddy a reçu le soutien de Fat Joe.
Fat Joe soutient Diddy
Il y a de ça plusieurs jours, plusieurs résidences du rappeur Diddy ont été perquisitionnées, sans aucun doute, dans le cadre de ses affaires dont il fait l’objet. Ces affaires concernent des histoires d’agressions et de trafics sexuels. Dans la même journée, Diddy avait fui avec son hélicoptère en dehors du sol américain.
Depuis cet épisode, le monde du rap US y va de son commentaire. 50 Cent charge à maintes reprises Diddy sur ses réseaux, entre paroles, montages, et même volonté de faire une série sur l’affaire. Du côté des soutiens, c’est Fat Joe qui a parlé dernièrement. « Ce que je peux dire de la manière la plus respectueuse qui soit, c’est que je ne connais pas tous les détails. Mais j’ai prié pour lui et sa famille. C’est mon ami depuis 30 ans. Je vais donc voir ce qui va se passer, et je prie pour que tout se passe au mieux pour lui, sa famille et toutes les personnes impliquées. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LA GUADELOUPE ACCUEILLE RICK ROSS COMME UN ROI ! [VIDÉO]«
« Je prie simplement pour que ce cauchemar disparaisse »
En parallèle de ce soutien, Fat Joe a bien mis des pincettes sur ses paroles : « Je ne manque de respect à personne. Je prie simplement pour que cette situation, ce cauchemar, disparaisse. » Tant que l’affaire n’est pas bouclée, il est assez complexe (et même incohérent) de soutenir ou d’attaquer des personnes visées par des affaires judiciaires, à moins de connaître le dossier, bien que des soutiens d’amis de longue date peuvent se comprendre.
En principe, oui, mais le rouleau compresseur médiatique, et aussi le monde du rap fait de clashs, sont ainsi faits. Tant que l’affaire n’aura pas rendu son verdict, soutiens et attaques seront de mise envers Diddy. Pour rappel, plusieurs plaintes de femmes sont à son encontre.
Découvrir aussi...
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]
-
La Fouine balance le clip sensationnel avec Ninho composé de 2 parties [VIDÉO]