Orelsan au festival des Vieilels Charrues 2022

Festival des Vieilles Charrues : Orelsan, grandiose, créé la surprise

Un Normand en Bretagne… « J’ai l’impression d’être chez moi, ça me fait grave plaisir », s’est confié le rappeur à Ouest France, dimanche 17 juillet. Ce jour-là, aucune rivalité n’a été relevée entre les deux régions de France grâce à Orelsan, pour la dernière date du Festival des Vieilles Charrues (Carhaix-Plouguer). Et pour cause : l’artiste a su mettre tout le monde d’accord avec une prestation étonnante.

À LIRE ÉGALEMENT: Orelsan : l’album « Civilisation » fait le meilleur démarrage et presque certifié disque de platine en 3 jours

Orelsan, en tête d’affiche du célèbre Festival des Vieilles Charrues, avec Stromae, DJ Snake ou encore -M-, a enflammé la scène Glenmor. Il a même suscité la surprise, en invitant Ibeyi à ses côtés, au moment de jouer « Notes pour trop tard ». Pour le tube « Basique », c’est le comédien Thomas Ngijol qui a accompagnée le rappeur.

Avec son dernier album, « Civilisation », Orelsan peut se vanter d’être le disque de diamant le plus rapide de l’Histoire du rap français. En avril dernier, l’artiste avait annoncé, sur Twitter, l’ajout de nouvelles dates à sa tournée, parmi lesquelles un concert à Paris La Défense Arena, samedi 10 décembre. L’occasion, pour ceux qui souhaiteraient prolonger la magie de la saison des festivals jusqu’à Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.