Cette année 2021 est synonyme de bonnes nouvelles pour Feuneu. En effet, après nous avoir annoncé il y a peu la naissance de son premier enfant, le producteur entre dans le cercle des millionnaires à 25 ans.
C’est via une story sur son compte Instagram que le jeune producteur à partagé la nouvelle. Il a publié une photo de Dj Khaled avec pour légende : « Quand je me rend compte’ que je suis millionaire, j’ai une fille et que je peux m’asseoir à 25 ans ». Il doit ce succès à son label Guette Music mais également à sa jeune protégée qui n’est autre que Wejdene. C’est en 2019 qu’elle ouvre son compte Instagram et qu’elle est repérée par le producteur.
À LIRE ÉGALEMENT: Damso s’entraîne à la Zumba et la drill en studio [VIDÉO]

Il a tout d’abord produit deux singles « J’attends » et « J’peux dead » avant que l’artiste explose. En effet, c’est grâce à son titre « Anissa » que la jeune chanteuse va percer sur son compte TikTok. Après avoir proposé un défi aux personnes qui la suivaient l’engouement est tel que le clip sort très vite sur Youtube. Et c’est clairement un succès celui-ci atteignant plus de 87 millions de vues.
Depuis l’ascension de la jeune artiste, Feuneu a toujours été à ses côtés. Cette présence et ce soutien à parfois été la cible de critiques. Rien en semble arrêter l’ascension du producteur. Même s’il n’est pas à l’abri d’un bad buzz. En effet, l’année dernière un jeune artistes expliquait être bloqué par un contrat avec Feuneu ce qui l’empêcherait de faire de la musique.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]