« La Casa de Papel » avait retourné Netflix lors de sa parution sur Netflix fin 2017. Tout le monde a accroché au plan astucieux et millimétré mis en place pour le braquage. On parle tout de même de la maison de la monnaie de Madrid. L’intrigue et le suspens omniprésent ont su convaincre. Les personnages, l’originalité de leurs surnoms, leurs différences et leur rôle respectif au sein du casse ont également fait le charme de la série. Et le tout sous la houlette d’un seul et même homme, Le Professeur.
À LIRE ÉGALEMENT : Le film « Joker 2 » serait en préparation.
Incarné par Álvaro Morte, le Professeur et le personnage phare de la série. L’Acteur a d’ailleurs fait ses adieux à la série. En effet, le tournage de l’ultime saison de la « Casa de Papel » vient de se terminer. L’acteur qui incarne le rôle du plus intelligent des braqueurs a publié un message sur Instagram afin de dire au revoir à la série. Le coeur lourd il écrit : « Je quitte le plateau de La Casa de Papel pour la dernière fois. Je n’ai pas les mots. Merci pour tout, à tous, aux fans, à l’équipe de Vancouver Media Producciones, Netflix, et merci à toi, mon cher Professeur. Tu vas me manquer. MERCI« .
On imagine bien qu’il est difficile de dire au revoir au rôle qui l’a fait connaitre. Malgré tout, il est fort probable de revoir Alvaro Morte sur nos écrans dans d’autres rôles tant son talent est immense.

Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente