Floyd Mayweather affrontera Aaron Chalmers, un influenceur

Un retour lucratif ! Le boxeur américain Floyd Mayweather fera son grand retour sur le ring de boxe le mois prochain. Il y affrontera une star de téléréalité anglaise. Or, il était prévu initialement qu’il combat face à Liam Harrison. Néanmoins, le 25 février prochain, c’est face à Aaron Chalmers, connu pour avoir participé aux émissions Geordie Shore et Ex on the beach. L’affrontement se déroulera à l’O2 Arena de Londres.

« Money » va donc être face au »Joker ». D’ici quelques semaines, le duel diffusé en direct sera l’occasion pour Mayweather de montrer qu’il est une légende. En outre, son adversaire Aaron Chalmers n’a que quelques années d’expériences derrière lui. En effet, il a fait son premier combat au Bellator en 2017 seulement. Dès lors, c’est un affrontement de haut niveau qui attend ce dernier. Cependant, il s’entraîne énormément pour ce match.

À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé établit deux nouveaux records !

Floyd Mayweather : Un combat de légende !

Une légende aux titres multiples. Floyd Mayweather alias Money a été plusieurs fois champion du monde. Or, par ce combat qui arrive, il remet son titre en jeu. 20.000 spectateurs sont attendus le 25 février prochain. Annoncé sur Instagram, les places se vendent très rapidement. Ainsi, c’est un combat de légende inédit et à ne pas manquer qui aura bientôt lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *