Rohff attaque Booba et l’accuse d’être un vendu pour avoir eu des liens avec Bolloré, Messiha ou encore Zemmour ! [PHOTOS]

Le début de l’année aura été rythmée par de nombreux clashs… Notamment par celui de Booba et de Rohff qui a été relancé de plus belle. Et aujourd’hui c’est Rohff qui attise les hostilités en accusant le Duc d’être un « vendu » pour avoir été proche de Bolloré, Messiha ou encore Zemmour !

Depuis désormais quelques temps, le rappeur Booba s’adonne à dénoncer l’injustice dans notre société. Il est devenu en quelques mois, le chef de file d’un mouvement condamnant les pratiques commerciales trompeuses dinfluenceurs. De ce fait, le Duc s’en est également pris à de « grosses » personnalités tels que Magali Berdah ou encore Cyril Hanouna. Mais ce combat louable de l’interprète de « KOA » ne semble pas être au goût de tous…

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA S’EN PREND À CYRIL HANOUNA ET L’ACCUSE DE PROTÉGER LES « INFLUVOLEURS » ! »

Rohff publie des photomontages où l’on voit Booba aux côtés de Bolloré et de Messiha

En effet, Rohff, a depuis peu décidé de s’en prendre à son ennemi de toujours, Booba. Et ce depuis le début du mois de janvier. Il y a quelques heures, le rappeur a posté sur son compte Twitter des photomontages compromettant concernant son homologue. Sur ces publications, on aperçoit notamment Booba entouré de Vincent Bolloré, Jean Messiha et d’Éric Zemmour (en faisant référence au fait que durant les élections, Booba était d’accord sur une chose avec le candidat). En outre, dans le premier tweet est écrit le message suivant: « Comment devenir une poucave en une leçon », le tout accompagné des hashtags: « Vendu, Pas de face, Outil du système, balance ».

Et c’est sans surprise que Booba a répondu à Rohff en déclarant: « Tu veux quoi ? T’as faim, t’as froid ? Tu veux un feat ». Ensuite, le rappeur franco-comorien a frappé encore en publiant un autre photomontage: « Demande à ton maître milliardaire que tu vénères tant, qu’il file 2% de son argent au peuple français, au lieu de faire semblant de défendre l’Afrique. Sale vendu sans figure que tu es ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *