Football : Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan au hasard ! [Vidéo]

Le footballeur français des Magpies est un des grands espoirs des années à venir. Sa qualité de dribble et sa vitesse de pointe en font un ailier redoutable (en plus d’être cheaté sur FIFA). Mais aujourd’hui, il est question de ses qualités humaines plus que de ses qualités techniques. En effet, nous découvrons à l’instant une vidéo dans laquelle Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan au hasard !

La saison footballistique vient de reprendre et elle est déjà riche en émotion. Des derniers mouvements du mercato au but somptueux de Messi en Ligue 1 ce week-end, la planète foot se lance dans un nouvel exercice enthousiasmant. Mais l’actualité se déroule aussi en dehors des terrains. En effet, les exploits balle au pied des footballeurs sont parfois loin de refléter leur impact réel sur la société. Et si on sait nombre d’entre eux impliqués dans des oeuvres caritatives, on assiste aussi parfois à des gestes sortis de nulle part…

À LIRE ÉGALEMENT : Football : Monaco présente le « nouveau Mbappé » !

Cette fois-ci, nous nous retrouvons en Premier League avec l’attaquant français de Newcastle. Après la victoire en championnat face à Nottingham Forest, on a découvert une vidéo dans laquelle Allan Saint-Maximin offre une Rolex à un fan venu recueillir des autographes à la sortie du stade. Une attention inattendue mais tout de même représentative de la considération des footballeurs évoluant en Angleterre pour leur supporters. La ferveur de celui-ci en particulier aura été bien récompensée. Il en remercie d’ailleurs Allan Saint-Maximin sur Twitter, en dessous de la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.