C’est l’affaire qui secoue le game depuis quelques semaines. Dans le calme estival des sorties d’album, une actualité extra-musicale se dessine. Celle des clashs, des vidéos interposées et des combats de boxe. Aujourd’hui, nous retrouvons 3 protagonistes habitués de l’exercice : Ohplai, Booba et Rohff. Ces deux derniers se sont lancés dans une nouvelle guerre de pouvoir et d’image. Les deux rivaux ancestraux du rap français semblent enfin pouvoir trouver un terrain d’entente pour régler leur querelle. Et Ohplai compte bien les aider dans cette entreprise.
En effet, les deux hommes ont passé les derniers jours à se provoquer en combat de boxe. Un combat dont les modalités n’ont jamais fait l’unanimité. Déjà évoquée depuis des années, la confrontation faisait l’objet d’une controverse simple. Booba souhaitait qu’il soit filmé et diffusé tandis que Rohff voulait que cela ait lieu en tête à tête dans la rue.
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff : il accepte un combat filmé contre Booba ! [Vidéo]
Finalement, Le Padre a fini par accepter les modalités proposées par Kopp. Après plusieurs échanges de vidéos dans lesquels chacun a campé sa position, un dénouement semble à nouveau possible. Pourtant Booba n’a pas été aussi prompt à répondre qu’on eut pu le croire. De fait, le Duc de Boulogne est resté évasif dans sa réponse à son antagoniste qui se déclare enfin prêt.
Cet état de fait semble avoir agacé Ohplai. Sur son compte Instagram il vient de dévoiler une vidéo dans laquelle il exhorte Booba à accepter clairement la proposition de son adversaire. On sait que par le passé il a eu un rôle dans l’organisation de l’octogone face à Kaaris, peut-être que son intervention rencontrera plus de succès cette fois-ci. En tout cas, Ohplai, Booba et Rohff semblent prêts à nous offrir le divertissement de l’été, sur le ring ou sur les réseaux…
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »