Alors qu’il était en plein showcase, le rappeur Franglish a dû faire face au jet d’un goodies, avant de gérer la situation.
Franglish reçoit un goodies
Les concerts de rappeurs peuvent bien se passer, et parfois un peu moins. Dernièrement, le rappeur Franglish était en plein showcase avant qu’un évènement peu commun ne se déroule. En effet, Franglish a reçu un goodies en pleine prestation.
Alors qu’il rappait, un individu dans le public un peu trop pris dans l’ambiance a décidé de jeter quelque chose sur le rappeur. Franglish a décidé de cesser sa prestation et de mettre les choses au clair. « En vrai de vrai, respectez les gens, parce que vous ne savez pas à qui vous faites ça en fait, vous ne savez pas. Je ne cherche pas à faire la rue ou quoi que ce soit, c’est juste une vérité. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !«
Le lanceur ne s’est pas dénoncé
Dans la continuité de son discours, Franglish a continué à s’exprimer sur la situation, et a même donné une chance au lanceur pour que celui-ci se dénonce. « Ne faites pas des trucs que vous n’allez pas assumer, et après, vous allez vous cacher dans la fosse. Parce que là, tout de suite, tout de suite, attendez. Pour vous montrer à quel point les gens ils parlent chinois, ils assument pas, est-ce que le truc qui a jeté le truc peut lever la main et se lever. »
Après un silence de quelques secondes, personne ne s’est dénoncé. « Bizarrement, il n’y a plus personne. Voilà la réalité des choses. C’était juste pour vous montrer. »
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »