Future confie dépenser trois millions de dollars par an pour gâter ses conquêtes féminines

Future vient de dévoiler le teaser de son prochain single baptisé « Worst Days ». Dans cette courte vidéo d’une minute, le rappeur américain se confie notamment sur l’argent qu’il est prêt à dépenser pour gâter ses conquêtes féminines.

À LIRE ÉGALEMENT : Georgina Rodriguez : son incroyable cadeau à CR7 [Vidéo]

Future, c’est neuf albums studios en dix ans, mais également 65 singles de platine, 50 singles d’or et 19 singles de diamant. Une carrière déjà très prolifique et qui n’est pas prêt de s’arrêter ! Dernièrement, le rappeur américain a dévoilé un teaser annonçant la sortie prochaine de son nouveau single, « Worst Days ». Et il semble que dans ce prochain projet, Future y évoque ses propres dépenses financières.

Sur ces images inédites, on découvre donc le rappeur face au célèbre coach de séduction Kevin Samuels. Un choix qui n’est pas si étonnant lorsqu’on sait que Future est un grand amoureux des femmes. Et pour elles, rien est trop beau ! Le rappeur avoue ne pas compter son argent quand il s’agit de leurs faire des cadeaux. Quand lui est posée la question de la somme dépensée l’année passée, il répond simplement : « Je dirais probablement, deux, trois… trois millions ». Une somme colossale qu’il assume complètement : « À chaque fois que je vois une belle femme, je claque. Je dois les gâter. ». Une vidéo amusante qui donne envie de découvrir rapidement le nouveau hit de Future.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.