Maes soutient Benash et lui apporte de la force [VIDÉO]

Il ya quelques jours, Maes s’affichait au volant en écoutant du Rohff. Aujourd’hui le rappeur décide de prendre parti pour Benash et lui apporte de la force. Beaucoup de personnes voient en cela une provocation à l’encontre de Booba

En effet, le rappeur est dans la tourmente depuis quelques semaines. Tout part du tournage de son clip “Kalenji” où trois véhicules finissent brûlés. De la, les choses s’enchaînent très vite. Effectivement, le rappeur part à Dubaï et de nombreuses personnes expliquent qu’il est tout simplement en cavale. Maes annonce également dans la foulée qu’il ne travaille plus avec ses anciens producteurs. À ce moment la, énormément d’internautes s’interrogent sur la position de Booba concernant toute cette affaire. 

À LIRE ÉGALEMENT: Benash revient sur son départ de 92i et déclare avoir pardonné à Booba et à Sultan [Vidéo]

Cependant, les choses finissent pas s’envenimer et les deux anciens amis se clashent sur les réseaux sociaux. Tout cela met fin aux doutes et confirme que l’amitié entre Booba et Maes est bien terminée. Il y a quelques jours, le rappeur partage une vidéo de lui en voiture. Cette vidéo fait énormément parler puisqu’on y voit le rappeur écouter un des grands classiques de Rohff, qui est le morceau “Qui est l’exemple”. 

Il n’en faut pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment et y voient une provocation à l’encontre de Booba. Rappelons que cela fait des années que le Duc et Rohff se clashent. Très récemment, Booba clash sur les réseaux sociaux Benash qui a travaillé à ses côtés un certains temps. À la surprise générale, Maes décide d’apporter son soutien au rappeur. En effet, il se filme en train de reprendre le couplet de Benash qu’il pose sur “Validé”. Rappelons que pour ce morceau, Benash collabore avec Booba. Une fois de plus, les réseaux  sociaux s’emballent et beaucoup affirment qu’une fois de plus, Maes provoque Booba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.