Un extrait qui en dit long. Le rappeur Gazo et la chanteuse Imen Es ont enregistré un morceau en collaboration. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a dévoilé qu’un extrait de leur featuring mais aucune information sur la date de sortie, ni le nom du titre.
Les fans des deux artistes attendent le duo. En outre, on peut lire sur les réseaux sociaux des avis mitigés tels que « Faites pas genre, c’est lourd », mais aussi des critiques comme « C’est trop trop nul ». Dès lors, certains fans sont impatients et d’autres sont déjà déçus des paroles de la musique. Notamment de la phrase : « Je suis Parisien comme Messi ». Ainsi, est-ce l’extrait qui n’est pas convaincant ? Le morceau est-il une réussite ou est-il vraiment « éclaté » ?
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR DIDI B RENCONTRE EMMANUEL MACRON »
Gazo : Une collaboration qui pose question !
Le duo Gazo et Imen Es semble suscité des interrogations. En effet, le court extrait n’a pas l’air actuellement de convaincre en majorité. Néanmoins, pour juger de cette collaboration et de leur connexion, il faudra attendre la sortie du titre qui est prévue pour bientôt. En tout cas, à l’heure actuelle, les deux artistes cartonnent et sortiront d’ici peu plusieurs singles individuels.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid